Comparatif du moment sur les meilleurs cameras ip exterieur

La caméra IP extérieure est sans doute la plus simple puisqu’elle vous permet de surveiller le pas de la porte par exemple. Elle utilise une technologie très intéressante et surtout facile à déployer dans votre maison. Vous utilisez le réseau WiFi comme c’est le cas pour votre Smartphone et vous n’avez pas une perte au niveau du débit. J’ai une nette préférence pour une caméra IP extérieure WiFi puisque vous n’avez pas de câbles électriques ni de travaux à entreprendre et une installation trop conséquente. Il faut généralement quelques minutes et le système est opérationnel. Vous ne devez donc pas utiliser un enregistreur par exemple ou un disque dur.

Comparatif des 2 caméras IP extérieures que j’ai sélectionnées

Comme j’ai pu le préciser, c’est sans doute le format le plus intéressant et la qualité est au rendez-vous. Les deux modèles sont vendus moins de 60 euros, cela vous montre qu’il est possible de sécuriser son logement pour un prix abordable. J’ai eu l’occasion d’installer une caméra IP extérieure HD et j’ai été conquis par le produit puisqu’il a comblé toutes mes attentes. La praticité au niveau de la mise en place est très intéressante, il suffit de la fixer et de la relier à votre réseau WiFi comme s’il s’agissait d’un Smartphone.

Mon avis sur la caméra IP extérieure Ctronics

C’est sans doute le modèle le plus classique. Il est facturé moins de 70 euros et vous avez une détection très fine. La caméra IP extérieure sans fil se déclenche dès qu’un passage est identifié. Vous avez aussi un produit étanche grâce à la norme IP66. En ce qui concerne l’affichage, il est attrayant.

PROMO 37%
Ctronics Caméra de Surveillance WiFi, Caméra IP WiFi extérieur HD 1080P avec Grand Angle à 110 °, Audio bidirectionnel, Vision Nocturne de 30 m, étanche IP66, Carte SD jusqu'à 64Go(Carte Non inclue)

  • Avantages : vous disposez d’une vision nocturne, d’une portée de 30 mètres qui n’est certes pas toujours suffisante. L’affichage est en Haute Définition avec 1080P. Cette caméra peut être couplée à tous les appareils, dont Android et iOS. Une alarme est proposée lorsqu’une détection est faite.
  • Inconvénients : certes, la transmission des notifications peut être assez complexe surtout si les détections sont nombreuses. Le design n’est pas forcément très séduisant pour cette caméra IP extérieure test. L’image est moins nette au cours de la nuit.

La meilleure vente : la caméra IP extérieure SZSINOCAM

Si vous ne souhaitez pas dépenser une somme astronomique pour cet appareil, celui-ci devrait vous enthousiasmer puisqu’il est facturé moins de 50 euros. Ce n’est pas une caméra IP extérieure motorisée puisque vous devez l’orienter manuellement.

Caméra Ip de Sécurité WiFi,SZSINOCAM Caméra de Surveillance Extérieur 1080p HD IP66 Caméra de Sécurité sans Fil Wifi Nuit/Jour étanche avec Détection de Mouvement, Installation et Extérieure

  • Avantages : la détection est assez intéressante, vous avez une carte SD de 64 Go, la prise en charge de tous les WiFi, une application mobile vous permet de paramétrer votre système. La résolution est en Full HD avec 1080P. Il est possible d’avoir des images, mais également des vidéos. L’étanchéité est au rendez-vous grâce à la norme IP66.
  • Inconvénients : le passage du Wifi à la 4G est assez laborieux surtout si vous n’avez pas de vraies connaissances. La portée est de 30 mètres et pour certaines maisons, ce n’est pas suffisant surtout si vous installez votre caméra au niveau de votre portail.

Pourquoi choisir une caméra IP extérieure ?

L’installation d’un dispositif de sécurité est particulièrement longue et laborieuse, il demande aussi un coût important. Le comparatif caméra IP extérieure est le bienvenu, il vous permet de supprimer rapidement les modèles obsolètes, mais vous constaterez que cette technologie est très agréable. Vous avez seulement besoin de votre connexion Internet que vous récupérez sur votre Box. Les paramètres sont très faciles à renseigner et la détection est fine. Si vous avez de nombreux passages devant la Wansview caméra IP extérieure, cela peut être assez contraignant, car vous recevez à chaque fois une alerte par mail ou sur votre mobile.

La caméra IP extérieure motorisée

Pour ce produit, vous avez tous les avantages de la meilleure caméra IP extérieure, mais elle est motorisée. Généralement, les références classiques doivent être orientées à la main, ce qui peut être laborieux en fonction de votre utilisation. Cette version motorisée est donc pratique, car vous pouvez utiliser par exemple une télécommande. Lorsque vous détectez une personne devant votre maison et que vous souhaitez en apprendre davantage sur son apparence, en temps réel, il est possible de bouger cette caméra IP extérieure motorisée pas chère et même de zoomer pour les produits les plus performants.

La praticité est donc le principal avantage de ce produit qui peut vous accompagner dans l’amélioration de la sécurité de votre logement. Alors que le nombre de cambriolages ne cesse d’augmenter au fil des semaines, il est nécessaire de se protéger le plus possible notamment avec une caméra IP extérieure Hikvision qu’elle soit ou non motorisée. C’est un petit plus très intéressant, mais vous n’êtes pas forcément à la maison lorsque cette personne s’approche de votre maison. Il est donc judicieux de piloter votre caméra à distance avec une interface Web par exemple.

La caméra IP extérieure HD

On a tendance à s’attarder sur la portée, les caractéristiques et la prise en compte de votre Smartphone, mais d’autres caractéristiques sont primordiales pour une caméra IP extérieure Poe, une caméra IP extérieure Dlink une caméra IP extérieure Avidsen ou encore une caméra IP extérieure Thomson.

  • Si l’affichage n’est pas celui escompté, il est difficile d’avoir le visage de la personne.
  • La qualité doit être parfaite au cours de la journée avec la prise en compte de la HD au minimum.
  • Je vous conseille un affichage en 1080P au minimum, cela fait référence à la Full HD.
  • Le test caméra IP extérieure est généralement concluant uniquement s’il y a une vision nocturne.
  • La qualité pendant la nuit est souvent plus faible, mais elle ne doit pas non plus être pixelisée.

Si je devais vous recommander un seul critère, ce serait la qualité de l’image. Il est donc judicieux de débourser une somme un peu plus confortable et d’avoir la Full HD, vous êtes ainsi certain qu’il sera possible d’exploiter le visage des cambrioleurs par exemple. Les photos sont intéressantes, mais les vidéos le sont également. Il ne faut pas forcément un enregistreur et un disque dur puisque le stockage peut être réalisé sur le Cloud.